Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions pendant la récré
8 février 2011

Quand on est AED en collège, on est aussi...

(Encore) un adulte qui casse les bonbons. Une grosse relou qui gueule tout le temps (casquettes, bonnets, pieds sur les chaises/tables, portables, PSP, jeux dangereux, bisous dans la cour, comportements déplacés, trop de bruit, insultes...) et qui met des mots pour rien ("Mais naaaaaan, j'vous jure, c'est pas moi, m'dame!")

Un grand frère. Une grande soeur. Une maman. Un(e) confident(e).

Psy. Assistante sociale. Conseiller d'orientation. Infirmière. Educateur.

J'en passe et des meilleures...

Autant de casquettes que d'élèves, en fait.

J'en ai 40 dans mon internat. Ah, non, 38, maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Réflexions pendant la récré
  • Etudiante en M1 MEF (Master Enseignement et Formation) Anglais quelque part en France raconte tous les rebondissements de sa vie d'étudiante, de sa vie d'Assistante d'Education en collège, et de sa vie de citoyenne. ENJOY!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité